• 10.V.2020

     

       Quelques jours avant le déconfinement, au bout de trois fois, j'ai enfin réussi à la faire cette

    aquarelle ! 

     

      

    09.V.2020

    L'Air d'un Confiné

    Aquarelle  24 x 32 cm

     

     

      Aimable plaisanterie, ce confinement par rapport à celui expérimenté il y a deux ans, plus long d'une semaine et bien moins confortable !

     Au sortir de celui-ci, je projetais de faire un grand tableau représentant ma mésaventure. Existera-t-il un jour ? En attendant j'en ai fait une ébauche à l'aquarelle.

     Avec sa poitrine rouge, le Quetzal, l'oiseau sacré mexicain, s'associe pour moi aux cardiectomies dont les Aztèques raffolaient. 

     

     

    10.V.2020

     

    Phéniquetzal

     

    Aquarelle  24 x 32 cm

     

    « . Autoportrait à la mode. L'Air d'un Confiné »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :